Le karma

LE KARMA

 

 

 

Les hindous nous disent que nous avons un KARMA à digérer.

 

 

 

Le KARMA serait la somme de nos fautes et erreurs commises dans notre vie et nos vies antérieures. Toujours selon la théorie hindoue, toutes ces fautes et erreurs doivent être payées, et l'initié ne sera libre que lorsqu'il aura payé ses dettes.

 

 

 

Je résume par une image cette théorie, que je ne vous demande pas d'admettre, mais que vous serez appelé à vérifier par vous même : tous les ennuis, difficultés, de quelques sortes qu'ils soient (financiers, moraux ou physiques ) vous sont envoyés en punition. Et cela, afin de vous faire comprendre le sens de votre vie. Vous lutterez contre ces ennuis ou difficultés, sans arrêt.

 

 

 

Notre AURA, contient de plus, intégralement notre KARMA. Le KARMA est un terme hindou qui résume de nos fautes et celles de nos vies antérieures. Cela implique que nous ayons à faire face également aux résidus de nos vies antérieures, avec tout ce qu'il y avait de bon et de mauvais.

 

Cela signifie aussi que tous les progrès faits lors des vies antérieures sont acquis, mais que sont toujours présentes et actives nos pensées ou actions négatives que nous n'avons pas dissoutes. Nous débuterons également notre prochaine vie avec tout l'acquis de notre incarnation actuelle.

 

On peut supposer que là se trouve l'explication des mauvais coups du sort que certains accumulent, cela peut expliquer aussi les dons. Il semble évident que MOZART, enfant, connaissait déjà la musique. ( supposer qu'il l'avait étudiée lors d'une vie précédente expliquerait bien des choses.) Que certains ayant pris une avance dans le développement de leur conscience, arrivent sur cette terre, nantis de DONS ou autre chose semblerait  également évident.

 

C'est le résultat de la loi CAUSE-EFFET vu sur un autre plan.

 

Il est certain qu'il faut complètement vous débarrasser de votre « karma ».

 

Toutefois cela peut être long, selon le nombre de fautes que vous aurez à « digérer ».

 

Mais persévérez calmement, chaque chose arrivera en son temps.

 

Mais il est important de savoir que ses le KARMA que nous avons déclenché dans notre vie actuelle qui est le plus important et le plus perturbateur.

 

Nous sommes également le jouet du karma collectif qui dépend des luttes intestines du pays ou de ses litiges avec ses voisins, pouvant entraîner guerres, épidémies, famines, etc, tant à l'échelle nationale que mondiale.

 

                                     Vous souhaitez connaître votre karma ?

M'envoyez votre nom de jeune fille, votre prénom et votre date de naissance à

                                          daniel.guerisseur.spirituel@gmail.com

 

DECORTE Daniel, lieu dit Sévirac, 34390, Colombières Sur Orb - 06.81.04.20.13