Les différents envoûtements

Les différents envoûtements

 

image: http://www.daniel-guerisseurspirituel.com/medias/images/michel-archange-2.jpg

 

 

 

Parmi tous les envoûtements dont vous pouvez être victime, il en existe deux qui peuvent être très dangereux, et qui nécessitent toujours ce qu'on appelle un désenvoûtement : il s'agit de l'envoûtement de haine, œuvre de « mages NOIRS », en vue d'occasionner maladies, mort ou barrages, et de l'auto envoûtement, similaire quand à ses effets, mais provoqué par la victime elle-même, sans qu'elle en ait conscience.

 

Tout d'abord, y-a-t-il vraiment des envoûtés, des victimes de la Sorcellerie ou de la Magie ? Oui, il y en a. Est-il nécessaire de le rappeler ? En beaucoup plus grand nombre qu'on ne le croit. Des morts d'abord, que l'on met sur le compte de telle ou telle maladie, en raison des symptômes. Les perturbés ensuite, les dépouillés, les amoindris qui se désagrègent à vue d’œil ou insensiblement, traînent leur vie au lieu de la vivre, ne sont plus que lambeaux d'êtres, moignons d'hommes ou frénétiques dangereux que finalement absorbent les asiles psychiatriques. On peut comparer un envoûtement à un virus. A un virus « psychique », dont l'action sera plus ou moins rapide, capricieuse et même fantaisiste, mais toujours diabolique et, dans le cas d'envoûtement de mort, il ne fait aucun doute que l'issue soit fatale.

 

                          ENVOUTEMENT DIVERS

 

Il existe plusieurs sortes d'envoûtements. Sans entrer dans des considérations théoriques, voici quels sont les principaux envoûtements :

 

  • L'envoûtement alimentaire, occasionné par l'absorption d'une drogue ou d'un aliment préparé magiquement.

 

  • L'envoûtement maléfique, déclenché par un Sorcier ou un Mage « noir », en vue de donner maladies, maléfices, catastrophes ou mort.

 

  • L'envoûtement « sexuel », déclenché par une cérémonie de Magie Sexuelle. Il peut, entre autres, avoir été fait directement par l'un de vos ennemis. Il ne nécessite pas de dons particuliers.

     

  • L'auto-envoûtement ou envoûtement provoqué par vous-même sur soi même. A la suite d'échecs répétés, de coups de malchance qui se suivent ou tout simplement à la suite d'une dépression nerveuse. Ce genre d'envoûtement fait autant de ravages que les autres, d'autant plus insidieusement que le sujet ne s'en rend pas compte. Il faut s'en débarrasser.

 

  • L'envoûtement d'amour qui peut se terminer dans certains cas en une langueur et une passivité inquiétante, chez l'envoûté. Quand il ne se termine pas dans l'alcoolisme ou la drogue, lorsque le sujet se rend compte, dans des éclairs de lucidité, qu'il est manipulé.

 

  • L'envoûtement par charge enterrée. Il faut dans ce cas trouver la charge et la jeter dans une rivière à eau courante ou égout (si besoin est, il faudra la plomber pour qu'elle s'enfonce bien dans l'eau). Je vous signal qu'il est dangereux de brûler la charge trouvée. Aussi bien pour soi-même que pour l'envoûteur.

 

  • L'envoûtement par télépsychie. Ce système, très insidieux et calme dans ses effets, nécessite un très gros entraînement de la part de l'envoûteur, et n'est donc pas à la portée du premier venu.

 

  • L'envoûtement déclenché par les lieux même ou l'on habite, pouvant mettre en œuvre des ondes de forme ou posséder dans ses murs (ou enterré à proximité), une charge maléfique ancienne, destinée à l'origine à une autre personne.

 

Si vous avez des malaises incompréhensibles, si vous dormez mal, faites des cauchemars, souffrez d'une perte de vitalité, que vous traversez une période de malchance, il y a un risque que vous subissez un envoûtement ou un auto-envoûtement. Ce deuxième étant courant et pernicieux, car il est la plupart du temps inconscient et le sujet lui-même ne se rend pas compte.

 

Si vous vous sentez envoûté ou si vous croyez être victime d'un envoûtement, il convient immédiatement de me contacter.

 

                            

Une protection existe pour cela. Voici le mode d'emploi :

Désenvoûtement et dérivation
 

Ce procédé,qui est une invention contemporaine en Europe, fut connu en Asie depuis des millénaires. Idéal pour venir à bout des ennemis de toutes sortes, des agressions et des forces du mal. Cet appareil vous aidera à créer une protection autour de vous, contre les attaques psychiques, le stress, les envoûtements ou toutes autres entités négatives.

Son action bénéfique et libératrice s'étend aux personnes, aux lieu d'habitation ( fermes, maisons hantées, commerces, etc.) et aux animaux.

Voici un système très simple et pratique qui vous permettra de diluer
les maléfices éventuels qui sont en vous. Il sert aussi,
automatiquement, à détourner toutes nouvelles émission de la part de
celui qui veut vous nuire. Et cela sans danger ni pour vous, ni pour
l'envoûteur.

Cette planchette sera placée sous votre lit, (par rapport à votre ventre), 
Vous mettrez à coté de la planchette un pot d'eau pure
(de source, de puits ou minérale à la rigueur). Et vous ferez baigner
le bout de fil venant de la planchette. Pendant votre sommeil, les
pointes absorberont toutes les mauvaises ondes qui vous entourent ou
sont en vous. Ces ondes iront se diluer dans l'eau. si votre eau
devient orange avec du sable, cela voudra dire que vous êtes envoûté, par un envoûtement vaudou. Celle-ci peut aussi être trouble, voir calcaire.
Il convient durant quatre semaines de changer l'eau tous les jours. Le
soir avant de vous coucher. 
Au bout d'un mois, vous serez complètement dégagé. Vous laisserez
quand même la planchette sous le lit ainsi que l'eau. Mais après un
mois, il sera inutile de changer l'eau tous les jours. De temps en
temps, ce sera suffisant. Si votre envoûteur persiste ou s'il y a une
charge qui travaille contre vous, le mal ira directement sur les
pointes pour se diluer dans l'eau. Par contre si à nouveau vous vous
sentez atteint (et ce ne pourra être que léger), il suffira simplement
de changer l'eau un peut plus souvent. Le soir avant de vous coucher,
mais à ce moment de l'opération, l'eau du robinet suffira amplement. 

A vous de m'en faire la demande.

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour les angoisses, le stress et pour une bonne protection le jour, vous avez l'émetteur de protection.

L'émetteur de protection permet de lutter efficacement contre les influences négatives, voir la dépression, stress.

Il capte toute les ondes nuisibles et annule ceux-ci, il vous protège de cette nuisance. Voir les commentaires sur le Livre d'Or.

 

Domaine d'action de l'émetteur de protection

 

  • Dépression

  • Stress

  • Réussite dans les études

  • Protection des maladies

  • Lutte contre les insomnies

  • Les entités

  • Cauchemars

  • Protection contre les maléfices et envoûtement

  • Protection absolue des personnes, des animaux, des lieux et des habitations

 

Chez vous, à votre travail, durant vos déplacements... Vous vous rendrez vite compte des multiples bienfaits de cet extraordinaire petit appareil absolument hors-normes.

 

Les symptômes ressentis consistent le plus souvent en :

 

  • Déprime entraînant une grande morosité

  • Fatigue latente

  • Manque anormal de tonus ou de confiance en soi

  • Perte de moral

  • Un isolement psychique des plus néfastes...

 

Se protéger est donc absolument nécessaire pour qui veut évoluer en toute tranquillité d'esprit, libre de ses mouvements et de ses pensées.

 

Que ce soit au travail, en famille, entre amis, dans l'organisation de notre vie de tous les jours, dans notre voisinage immédiat, nous sommes tous la proie de gens malintentionnés, qui, pour des raisons parfois futiles (jalousie, envie, bêtise...) qui nous échappent totalement, s'en prennent à nous, à notre famille, à nos animaux de compagnie, la plupart du temps en toute impunité car totalement anonymes.

Consultez le Livre d'Or, beaucoup en parlent.

 

Vous placerez votre émetteur de protection dans une de vos  poches. Quand vous allez vous coucher, mettez l'émetteur de protection sous votre oreiller, cela vous fera bien dormir. Avant l'envoi, je magnétise l'objet.  A vous de m'en faire la demande

                                                                     

 

 

                                              guerisseur.spirituel.gratuit@protonmail.com

 

DECORTE Daniel, lieu dit Sévirac, 34390, Colombières Sur Orb -